Modèle de frais de déplacement

Les personnes peuvent visiter un site d`agrément ou de loisirs le matin, mais ensuite visiter un autre site ou profiter d`une autre activité dans l`après-midi. Le voyage subi pour accéder à l`agrément a également été entrepris pour permettre l`accès à l`activité de l`après-midi. Dans ce cas, le coût encouru pour voyager à l`agrément ne représente pas la valeur que les individus placent sur l`agrément, mais ce qu`ils placent à la fois l`agrément qu`ils ont visité le matin et celui qu`ils ont visité dans l`après-midi. Comme la MTC ne fournit qu`un prix ou une valeur relativement au coût d`accès à l`équipement ou au site récréatif, elle le fait pour l`ensemble du site. Il peut cependant être le cas que nous souhaitons valoriser un certain aspect du site dans notre évaluation de projet. Par exemple, nous ne souhaitons pas valoriser un parc entier, mais plutôt les étangs de pêche qui s`y trouvent. La MTC est basée sur le comportement des personnes qui utilisent effectivement un bien environnemental et ne peuvent donc pas mesurer les valeurs non utilisées. Cette méthode est donc inappropriée pour les sites avec des caractéristiques uniques qui ont une grande valeur économique non-utilisation (parce que beaucoup de gens seraient disposés à payer pour sa préservation juste pour savoir qu`il existe, bien qu`ils ne prévoient pas de visiter le site dans le futur). (3) l`exclusion du coût marginal d`autres produits complémentaires. Il peut en fait être assez difficile de mesurer le coût d`accès à un site ou d`un agrément. Cela est dû au coût d`opportunité associé au temps de déplacement. Si le coût d`opportunité de tous les individus est le même alors le prix estimé sera exact.

Si, toutefois, le coût d`opportunité des personnes accédant au site varie, ce qui est plus probable, alors la mesure sera inexacte. J`aime bien lire un post qui fera réfléchir les gens. Aussi, Merci de me permettre de commenter! Valorisation des écosystèmes [www.ecosystemvaluation.org/travel_costs.htm] dans l`exemple, le taux de salaire horaire moyen est de £10, et les coûts d`exploitation des véhicules marginaux sont calculés à 0,16 p £ par kilomètre. Le chercheur peut maintenant calculer la valeur du parc de pays pour chaque zone pour obtenir une valeur globale pour l`actif. Ceci est indiqué dans le tableau ci-dessous. (1) difficultés à mesurer le coût de la visite d`un site. Considérez un exemple de valorisation d`un parc de pays. Dans cet exemple, quatre zones ont été désignées par le chercheur. La zone a a une durée de trajet moyenne de 1 heure, et une distance de 25 km. la zone B a une durée de trajet moyenne de 1,5 heures et une distance de 40 km. la zone C a une durée de trajet moyenne d`environ 2 heures et une distance de 80km. Enfin, la zone D a un temps de trajet moyen de 4 heures et une distance de 120km.

Le coût d`admission pour tous les utilisateurs est le même, et est égal à £10. Le nombre de visites par an a été observé par le chercheur pour chaque zone. La zone a a une moyenne de 10 000 visites par an. La zone B a une moyenne de 12 000 visites par an, la zone C a 8 000 visites, et la zone D a 4 000 visites. Ces informations sont affichées dans le tableau ci-dessous. La méthode du coût de déplacement (TCM) est utilisée pour calculer les valeurs économiques des biens environnementaux. Contrairement à la méthode d`évaluation conditionnelle, la MTC ne peut estimer que la valeur d`utilisation d`un bien ou d`un service environnemental. Il est principalement appliqué pour déterminer les valeurs économiques des sites qui sont utilisés pour les loisirs, tels que les parcs nationaux. Par exemple, la MTC peut estimer une partie des avantages économiques des récifs coralliens, des plages ou des zones humides découlant de leur utilisation pour des activités récréatives (plongée et snorkeling/natation et bronzage/observation des oiseaux).

Il peut également servir à évaluer comment un prix d`entrée accru d`un parc naturel affecterait le nombre de visiteurs et les revenus totaux du parc de la redevance. Toutefois, elle ne peut pas estimer les avantages de fournir un habitat aux espèces endémiques. T = temps de trajet (en heures) w = taux de salaire moyen (£/heure) D = distance (en km) v = coûts d`exploitation du véhicule marginal ca = coût de l`admission à l`actif va = nombre moyen de visites par année cette entrée de glossaire est basée sur une contribution de Ivana Logar TCM est basée sur l`hypothèses que les frais de déplacement représentent le prix d`accès à un site récréatif.